Crop en ligne de Scraptournoi

Publié le par valoudesbois

Hello, 

pour l'instant voilà 2 pages faites pour la crop en ligne de ce week-end

la page faite pour le défi à la manière de .... Sandra Charbonnel

DSCF3880.JPG

et avec cette page j'ai remporté le défi, je suis contente, ça fait toujours plaisir !

Et une page selon un sketch avec une photo xxl

DSCF3879.JPG

là, j'ai même pas eu une voix pour moi !!!!!!!!

j'ai encore fait une page selon un scraplift, mais les votes ne sont pas encore fini, alors vous devrez attendre !!!!!!

Merci pour tous vos commentaires qui font chauds au coeur !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont très jolie bon je voulais te tagué mais c'est déjà fait A plus laetipassion
Répondre
A
jolies pages j'aime le style de sandra charbonnel .qt à l'autre page ,rigolo la photo XXL
Répondre
M
tres sympa ces deux pages
Répondre
C
hello valou des bois ! ton blog est très sympa ! un nouveau défi circule , tu viens d'être taguée ! a ton tour !et n'hésite pas à venir laisser un petit com sur mon blog Explication : Les taguées doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous laissez alors un message sur leur blog et ceux ou celles que vous souhaiter taguer en leur indiquant qu'ils ont étè tagués et que vous les invitez à lire votre blog...
Répondre