Petits soucis

Publié le par valoudesbois

Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord Merci à vous tous pour vos commentaires, et un Merci spécial à Michou pour le sien, parce qu'il y a des personnes comme ça, que quand elles vous font un commentaire aussi gentil, vous êtes toute émue, y'a quelques personnes qui me font cet effet, mais j'adore lire tout vos commentaires.

Alors mes soucis :

Hier j'ai voulu bidouiller mon blog, et rajouter une 2ème section de liens.

Je voulais mettre une section de lien de mes copines scrappeuses et une autre section avec des liens de blog ou forum ou site à ne pas rater.

Mais voilà, que maintenant je n'ai plus que ceux à ne pas rater, et tous ceux de mes cops ont disparu.

Si vous savez comment faire pour avoir 2 séries de liens, j'attends vos explications, ça m'aiderait beaucoup.

Et pour toutes celles qui aimeraient avoir leur lien sur mon blog, dites-le moi, et je rajouterai.

Bonne soirée, je vais continuer ma crop en ligne !!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi je veux bien :)bisousdeborah
Répondre
L
désolée .. je ne peux pas t'aider .... pareil j'ai essayé de mon côté mais je n'y arrive pas ....
Répondre
S
moi aussi, g le mm soucis que toi !du coup, g créer une liste de lien ds un onglet "libre", ms bon !bizzz
Répondre
M
c'est malin !!!!! j'ai les larmes aux yeux !!!! ben voui je suis une grande sensible moi !!! par contre je ne peux pas t'aider pour ton soucis, désolée :( bisous ma belle !! et au fait !! yesss ça marche, j'ai reçu ta news !!! hihi bisouuuuuuus
Répondre