Mon hippie à moi

Publié le par valoudesbois

Bonsoir,

Le week-end passé, c'était la soirée de gym de mon grand, nous devions leur faire un costume de hippie.

Au départ, j'avais prévu de lui mettre, une chemise à mon frère, à fleur, et un short en jeans coupé. Vendredi matin, j'ai pensé que ça faisait plus touriste que hippie.

Du coup, il fallait que je lui trouve autre chose.

Départ pour HM, voir si dans le rayon fille, z'avait pas un pantalon patte d'eph, et quelque chose à mettre en haut.

J'ai trouvé un pantalon brun patte d'eph, genre training, et une blouse sans col, me suis dite que ça ferait très bien l'affaire.

Je lui ai essayé à midi, et j'ai pensé, un petit gilet dessus, ce serait le top. 

J'ai plongé dans mon armoire de bricolage, le seul bout de tissu que j'avais en quantité suffisante, c'était de la jute.

J'ai coupé-cousu, tout le vendredi après-midi. quand il est rentré de l'école, essayage, ça allait tip top !

C'est là, que maman scrappeuse à repris le dessus et sorti ses fleurs !!!! au plus grand dépit de mon grand.

Voilà le résultat :

DSCF5178.JPG

Bonne nuit à toutes celles qui passeront ici ce soir !

Biz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est parfait dans ce costume!! beau travail!NX3
Répondre
S
Il était magnifique. Bravo pour tous tes talents. Bisous
Répondre
C
Il deavit etre le plus beau!t'as bien travaillé en tout cas.
Répondre