Mini-album vagues

Publié le par valoudesbois

Bonjour, voilà ma version du mini-album vagues. 

Nous avons décidé d'en faire un pour la crop, et pour voir si on avait le temps ou presque, j'ai voulu le tenter.

J'avais cette série de photos, prises le 21 décembre 2007, dans la campagne autour de chez moi, ces superbes papiers MME qui se mariaient bien avec mes photos, je suis partie dans mon trip !

Et voilà le résultat :

givre1-copie-1.jpggivre7.jpggivre8.jpggivre9.jpggivre10.jpg
givre2.jpg

givre3.jpggivre4.jpggivre5.jpggivre6.jpg

givre11.jpg

givre13.jpg

Merci de votre visite

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est sublime, je suis totalement fan bravooooooooooo
Répondre
C
il est superbement réalisé!Bravo
Répondre
L
il est magnifique!!!!
Répondre
V
vraiment sublime, que ce soit la forme originale, la façon dont tu l'as mis en page ou les couleurs, j'adore tout! et tous ces doodlings le rendent encore plus élégants, bravo!
Répondre
M
Magnifique, splendide Bravo à l'artisteBizLAURENCE
Répondre