2ème tournoi créablabla

Publié le par valoudesbois

Voilà, je fais pleins de chose en même temps, et voilà que le 2ème tournoi créablabla commence déjà !

J'ai fait ma page en vitesse hier soir, c'était un scraplift d'une page d'Iggydodie, qui est très très belle, comparé à mon résultat.

J'aurai peut-être dû mettre un fond plus clair, mais tant pis, c'est fait !

Je vous la montre quand même

papiers chatterbox, collection St-Valentin, fleurs prima, et ruban ?????????

 

J'ai encore une page à faire pour le tournoi du forum scrapaddict, mais là, je dois mettre un grand monogramme, et comme je l'ai déjà dit avant, j'ai beaucoup de peine avec les monogrammes !!!!!!!

On va voir ce que je vais réussir à faire.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi je trouve au contraire que le fond noir fait ressortir mieux la page, elle est jolie ta page bravo
Répondre