Diverses pages

Publié le par valoudesbois

une page pour la crop de février, papier bazzil, fleur faite à la craft robo dans le papier transparent et peinte, et fleur bazzil.

 

 

une page pour le forum scraptournoi, pour la chaîne dans l'ordre d'inscription (encore une de mes idées farfelues), vu que je suis la fondatrice du forum, j'ai demandé à la dernière inscrite de me proposer un défi, elle m'a demandé de faire un page sur : l'amour qu'est-ce que c'est ? Moi ça m'a tout de suite fait penser à ces petits personnages de " l'amour c'est ..." J'ai galéré pendant une semaine pour trouver les textes de ces personnages en français, je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais j'ai fini par en trouvé plusieurs en anglais. J'ai demandé à mon frère de les traduire en phrases correctes, et je les ai bidouillé pour les écire en français. Les dessins orginaux, je les ai trouvé sur le site comicspage, et c'est des petits dessins de Kim Casali.

 

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ces pages!!!
Répondre
A
très jolies tes pages
Répondre
V
j'aime bien ce que tu fais c très sympa vero2A
Répondre