Beurk

Publié le par valoudesbois

Bonjour bonjour,

Je vous présente ma page sur une partie de mon corps que je déteste, c'était pour les 1/4 de finales du tournoi de créablabla :

 

 

Depuis le scan, j'ai rajouté un S à moche.

Les papiers sont du kit scrapgoods d'avril. Je suis très contente, je me suis du coup, qualifiée pour la suite.

Pour ma page, je me suis inspirée d'une page dont voilà le lien http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1133144 comme ça vous connaîtrez son auteur !

 

Je l'ai vraiement arrangée à ma sauce !

Maintenant il faut que je cogite la suite, qui n'est pas simple du tout, mais d'ici lundi 22 h, je devrai avoir trouvé une idée

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça a été ma préférée !!! vraiment bravo encore pour l'idée du "j'aime pas" et la mise en scène... autour de ses pieds, franchement !!! "trop belle" comme disent les jeunes<br /> Corine
Répondre
M
tu as de très jolis pieds tu sais!!!lol    et une très jolie page aussi, j'adoreeeeeeeee bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
ta page est superbe et tes pieds pas si moches que ça (lol)
Répondre
A
excellent!!!audrey
Répondre
N
superbe cette page et bravo pour ta place en quart de finale<br /> bisous tout plein<br /> nessa
Répondre