Scrapbooking day encore

Publié le par valoudesbois

Après un samedi après-midi de scrap, et un dimanche soir, j'ai fait quelques défis, par contre, je peux pas tous les montrer ici pour l'instant, vu que certaines pages font partie d'une surprise.

 

 le scraplift

 

 

 

 

 

le sketch d'alpathes

 

 

 

et là suite dans un moment ..........

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolies pages
Répondre
C
J'adore, trop belles tes pages<br /> Bravo<br /> Bises Céline
Répondre
B
Très belles, j'aime beaucoup.
Répondre
J
Valérie, tes pages sont superbes, pas seulement celles du SD, mais toutes ... ton style me plaît beaucoup, c'est dingue l'évolution de tes pages !! Continue à faire plaisir à nos yeux !! ;-))
Répondre
M
j'adoreeeeeeeeee cette page magnolia!!!superbe !! bravo aussi pour le reste bizzzzzzzz
Répondre