le tournoi de créablabla et Noël

Publié le par valoudesbois

Bon, ben, je vous l'annonce avec un peu de retard, mais c'est Doado qui a remporté notre 1/4 de finale, donc, c'est fini pour moi.

Mais je voulais dire que ce tournoi m'a permis de faire des pages soignées et réfléchies, et je suis très très contente de mes pages.

 

Pour NOël j'ai décoré pleins de petits carnets pour mes proches, malheureusement j'ai oublié de faire des photos avant de les emballés, donc vous ne les verrez pas !

 

J'ai trouvé une recette de truffes, elles sont bientôt finies, j'ai fait des petits sacs pour les mettre dedans, j'essayerai de ne pas oublier de faire des photos avant de les transmettre à la personne qui me les a commandées !

 

 

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article