Je suis contente

Publié le par valoudesbois

Vous avez vu , j'ai réussi à mettre un fond de page et des fonds sur les colonnes

 

bon j'imagine que le smiley que j'ai mis ne va pas danser, mais on peut pas arriver à tout le même jour !

 

Après, j'ai aussi réussi à mettre une bannière, ce fut long et pénible, mais c'est fait, ouf, ça fait quelque temps que je m'énerve là-dessus !

 

Les fonds surtout celui qui est à gauche, cache un peu ce qui est écrit, mais bon, on arrive quand même à lire !

 

Merci Doado pour ton aide pour la bannière, maintenant elle m'a dit que ma prochaine étape serait de mettre un slide, j'en suis pas encore là et je vais pas m'énerver là-dessus maintenant !

 

Bon, je vais vous laisser, je dois faire des essais de truffes au chocolat, d'ailleurs si vous avez des recettes, je suis preneuse !

 

N'oubliez pas de me mettre des commentaires, ça fait toujours plaisir !

 

A bientôt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh ben dis donc il est super joli ton blog comme ça !! Moi aussi j'ai envie de mettre une bannière  sur mon blog mais je ne sais pas comment faire ?!! <br /> Bisous<br /> Cécile alias Romantyka.
Répondre