J'adore

Publié le par valoudesbois

voir que j'ai des commentaires dans ma boîte mail.

 

Mais alors, ce qui me fait encore plus plaisir, c'est que ces commentaires viennent de scrappeuses comme Doado ou Joëlle, je ne suis pas encore allée voir le blog de poutoulette.

 

Mais Doado, j'admire ce qu'elle fait depuis un moment, et j'ai découvert le blog de Joëlle ce matin, qui vaut aussi le coup d'oeil !

 

Merci à toutes pour vos gentils messages

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Waouh !!!!!!! Merci du compliment ! Et je te le retourne de suite car dès la première fois où j'ai vu tes créas j'ai eut un coup de coeur. Continue de nous faire profiter de tes pages etc... ! ;-) (Moi je continue de mettre des comm' lol).
Répondre