Pas de page pour l'instant

Publié le par valoudesbois

Mais pour répondre à Doado, les papiers c'est des 3 bugs in a rug, collection Rhapsody, il me semble, que tu trouves chez le malin ! Et du Bazzil pour le fond, je peux pas te dire la couleur, mais c'était une couleur qui faisait partie du trio-pack burgundy.

 

Joelle, de rien, je mets les liens des blogs dont j'admire les pages de l'auteur, donc c'est normal que le tien figure dans mes liens.

 

Je vais essayer de marquer, quand je sais, les noms des papiers, j'y pense jamais !

 

Bonne journée à tous ceux qui me liront !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour l'info ! Je comprends maintenant pourquoi j'avais flashé : je suis fan de cette marque ! <br /> Tiens ça me fais penser que je ne crois pas t'avoir dans mes liens. Va falloir que j'arrange ça. ;-) Bizzz
Répondre